mercredi 31 décembre 2014

NEW YEAR MAKE UP

Coucou les filles , je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez le maquillage que je vais porter pour la soirée du réveillon , je vous rassures au quotidien je n'utilise absolument pas autant de produits .
COMMENCONS PAR LE TEINT
Je commence par appliquer une base de maquillage de la marque BODY SHOP
ensuite pour le teint j'utilise le luminous silk de GIORGIO ARMANI qui permet de bien unifier le teint sans pourtant faire un effet plâtré. Pour camoufler mes cernes j'applique mon cover up RMS BEAUTY et pour camoufler des rougeurs , imperfections j'utilise le correcteur NARS.
Ensuite pour réchauffer mon teint j'utilise mon bronzer BOBBI BROWN
et afin de structurer mon visage un produit de la marque KEVYN AUCOIN , je finis par fixer mon teint avec ma poudre HOURGLASS.
Pour finir j'applique un blush NARS
et un highlighter JOUER.
ENSUITE LES YEUX
Je débute par appliquer un crayon nude dans ma muqueuse inférieur de la marque ANASTASIA BEVERLY HILLS
, comme ombre à paupière j'utilise une teinte parfaite pour le soir de chez CLINIQUE . Ensuite j'utilise un crayon gel de la marque CHARLOTTE TILBURY en liner sur les ras de cils que j'estompe . Pour les cils j'utilise mon mascara GIVENCHY ET CLINIQUE spécialement conçu pour les cils inférieurs .
POUR FINIR
Je n'oublie pas de fixer mes sourcils avec un produit spécialement conçue pour ca de la marque BENEFIT
.
Pour les lèvres j'utilise mon crayon pour les lèvres CHARLOTTE TILBURY
afin d'apporter plus de volume puis j'utilise un rouge à lèvres MAC qui est un magnifique rouge bordeaux.
BODY SHOP Arbre à thé soin pores invisibles /
GIORGIO ARMANI luminous silk foundation en teinte 4 / RMS BEAUTY "un" cover - up en teinte 11 / NARS radiant creamy concealer en teinte vanilla / BOBBI BROWN bronzing powder en teinte golden light 1 / KEVYN AUCOIN the sculpting powder en teinte medium / HOURGLASS Ambient lighting powder en teinte dim light / JOUER highlighter en teinte champagne / NARS blush en teinte douceur / ANASTASIA BEVERLY HILLS Propencil Eye shadow primer & color corrector / CLINIQUE all about shadow super simmer black honey / CHARLOTTE TILBURY Iconic liquid eye pencil en teinte barbella Brown/ GIVENCHY Noir couture volume Mascara en teinte 1/ CLINIQUE Bottom lash Mascara en teinte 01 / BENEFIT gimme Brown en teinte light/medium / CHARLOTTE TILBURY Lip Cheat en teinte pillow talk/ MAC matte lipstick en teinte salon rouge
Voila les filles , qu'est ce que vous allez porté ce soir ?
Bisous,bisous
SHARE:

mardi 30 décembre 2014

FAVORIS DECEMBRE

Coucou les filles , je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez mes favoris de ce mois de décembre autant vous dire qu'il a été très riche en découverte , vous retrouverez d'ailleurs un grand nombres d'entres eux dans mes favoris 2014 la semaine prochaine. J'ai d'ailleurs décider d'ajouter une petite catégorie mode pour cette article.
TOUT D'ABORD LES SOINS
- ORIGINS Drink Up Intensive mask :
le masque parfait pour hydrater mon visage ainsi que les zones les plus sèches .
- ORIGINS Make a Difference Night :
la crème de nuit dont je vous ai parlé il y a quelques jours dans mon article skincare update.
-ANTIPODES Vanilla Hydrating Day Cream
: la crème de jour parfait quand à son efficacité ou par son odeur à tomber très similaire au masque de la marque que j'aime tant. Je vous parlerai d'ailleurs plus en détails de ce produit dans quelques jours
ENSUITE LE MAKE UP
-LOUISE YOUNG Super Foundation Brush:
le pinceau parfait pour appliquer le fond de teint , il est facile d'utilisation , ne perd pas ses poils , se lave facilement.
-BITE BEAUTY Matte Lip Crayon:
si il y a bien une marque que j'enviais aux américaines c'est celle la .. Il s'agit de produits naturels , avec un grand choix en terme de couleurs ,formulations . Il s'agit de mon premier produit mais certainement pas mon dernier . J'ai opté pour la teinte glacé qui est un nude mauve parfait pour la carnation de mes lèvres.
- BURBERRY Eyeshadow:
Pour le moment je ne possède que la teinte la plus connue qui est pale barley mais il me tarde d'en découvrir d'autres. Cette ombre à paupière est très pigmentée , longue tenue , superbe couleur taupe.
- Tarte blush :
pour mon premier blush de la marque Tarte j'ai craqué pour la teinte exposed qui est un magnifique mauve/rose nude , il s'agit d'un rendu très naturel que j'adore . J'avais entendu énormément de bien concernant ces blush que ca soit pour leurs tenues, pigmentations et je ne suis pas déçue .
- FRESH Sugar Lip Treatment:
il y a quelques semaines de ca j'ai commandé un coffret de la marque afin de pouvoir découvrir les célèbres baumes à lèvres de la marque , encore une fois je ne suis pas déçue , celui que j'ai préféré est la teinte honey qui est un nude parfait .
- CHARLOTTE TILBURY Lip Cheat :
ce produit est un peu symbolique à mes yeux il s'agit de mon tout premier crayon à lèvres . Suite aux nombreuses éloge sur ce produit j'ai fini par craqué et je ne regrette pas , il est magique ! Il est parfait pour redéfinir le contour des lèvres afin d'éviter mais il a cette particularité de rendre les lèvres plus volumineuse . Je n'ai qu'une chose à dire bravo à Charlotte Tilbury vous avez placer la barre très haute avec ce produit !
- TARTE Amazonian Clay Airbrush Foundation:
lorsque j'ai commandé ce produit j'étais un petit peu septique pour cette période étant donné que ma peau est assez sèche et généralement le fond de teint poudre ne fait pas bon ménage mais j'ai été agréablement surprise. Il est parfait , apporte une excellente couvrante sans pour autant avoir un résultat trop poudrer . J'applique ce produit avec le kabuki de la marque qui permet un magnifique rendu.
PUIS LE RESTE
- DEEP STEEP Scrub brown sugar vanilla
: mon gommage préféré , composition clean , odeur à tomber , prix plus que raisonnable pour un produit de cette qualité .
- THE BATHORY :
idéal pour un séance de cocooning , cette marque vous permet une customisation de votre produit pour le bain .
- KURE BAZAAR :
le vernis rouge/noir parfait , je l'ai énormément porté ce mois ci . Il s'agit de la teinte scandal.
-ZARA Pantalon Motard similicuir fermetures éclairs
: depuis quelques temps déjà j'étais à la recherche d'un pantalon en similicuir et malheureusement je n'avais jamais reussi à en trouver un qui me convienne .. Je suis assez mince et meme les 34 que je pouvais essayer chez mes créateurs chouchou ne m'allait pas. Je ne suis pas une grande adepte de la marque Zara mais je trouve qu'en hiver on peut toujours y trouver des gros pulls confortables à des prix intéressants et lors de ma derniere visite dans l'une de leurs nombreuses boutiques j'ai décidé d'essayer ce pantalon sans trop grande conviction et à ma plus grande surprise il m'allait parfaitement en taille xs , je suis bien evidement reparti avec et je ne regrette pas mon achat je le trouve parfait que ca soit pour un look casual ou un peu plus habiller .
- ERIC BOMPARD:
je ne sais pas vous mais moi il est impensable que je sorte en hiver sans une écharpe .. Je n'ai pas de soucis à porter un perfecto , une robe et j'en passe mais il me faut une quelque chose autour de mon coup. Eric Bompard est selon moi la marque parfaite en terme de cachemire que ca soit pour le large choix de modèle , de couleurs et par la qualité des produits , je possède des pulls depuis des années et ils n'ont pas bougé . Alors oui les prix ne sont pas donner mais on y retrouve des classiques qu'on pourra garder pendant de nombreuses années .
Je souhaitais m'acheter une écharpe et lors d'une virée shopping avenue louise j'ai décidé de me rendre dans la boutique bruxelloise afin de voir si il avait une énorme écharpe bien chaude , confortable et bien entendu j'ai fini par la trouver le prix est légèrement indécent pour une écharpe mais il m'en fallait une et je ne regrette pas mon achat et j'envisage de la garder très longtemps .
( crédit photo Zara)
( crédit photo Eric Bompard)
Voilà les filles , et vous quels ont été vos favoris ?
Bisous,bisous
SHARE:

dimanche 28 décembre 2014

DIPTYQUE VANILLE CANDLE.

Coucou les filles , il y a quelques jours je vous présentais une eau de toilette de la marque DIPTIQUE
et bien lors de cette virée shopping j'ai également craqué pour une bougie de la marque.
J'adore les odeurs sucrées et lorsque j'ai découvert que la marque avait sorti il y a quelques mois une senteur vanille je savais qu'il n'était qu'une question de temps pour que je craque pour celle ci .
tout d'abord ce qu'en dit la marque:
L’élégance florale de l’orchidée vanille cède peu à peu la place à l’intensité de la gousse. Les épices prennent le pas, s’allient au santal et à l’élémi, pour révéler une vanille Bourbon baumée, aux accents suaves et boisés.
Que ca soit pour son superbe packaging ou bien sa senteur je suis totalement séduite par ma bougie.
L'odeur est très agréable , il s'agit d'une senteur vanille et à la fois boisé qui ne l'a rend pas trop sucrée , rien d'écœurant , elle embaume très rapidement la pièce , très agréable pour cette période de l'année .
Si comme moi vous aimez ce type de senteur je ne peux que vous conseillez d'aller faire un tour dans un point de vente de la marque.
Et vous quels est votre bougie du moment ?
Bisous,bisous
SHARE:

mercredi 24 décembre 2014

SKINCARE UPDATE


Coucou les filles , je vous retrouve en ce dimanche matin pour vous faire une update sur ma routine soin .
Au cours des dernières semaines il m'a fallu remplacer certains produits ou tout simplement l'envie d'en découvrir d'autres dont j'avais entendu énormément de bien .
EMMA HARDIE , Amazing face dual action Professional cleansing cloths
: depuis des semaines j'étais à la recherche de lingettes pour le visage , je souhaitais en acheter chez PRIMARK mais à mon plus grand regret celui se trouvant à Bruxelles ne vend pas la partie homewear.
Jusqu'à présent j'utilisais des petites lingettes que j'ai pu recevoir lors d'achat REN
ou bien des serviettes de bain en taille 30 x 50 cm mais je ne trouvais pas ca des plus pratiques..
Je savais que la marque EMMA HARDIE
en vendait au prix de 12,80euros pour 3 sur le site feelunique.com et avec les dernières promotions sur le site j'ai fini par craqué.
BODY SHOP , Arbre à thé soin pores invisibles :
je n'utilise pas ce produit en soin proprement parler étant donné qu'il contient du silicone mais plutôt en tant que base de teint avant de me maquiller . De cette manière je trouve qu'il fait très bien son job , il a une odeur très agréable et fraiche d'arbre à thé qui est parfait pour assainir la peau et aider à lutter contre les imperfections . Bien entendu grâce au silicone qu'il contient ( le démiticone ) qu'il contient il permet de mattifier et lisser la peau. D'ailleurs je pense avoir trouver un produit assez similaire ayant les mêmes vertus sans silicone dans la marque JOUER dont je ne manquerai pas de vous parlez très prochainement.
FIRST AID BEAUTY , Facial radiance pads
: Jusqu'à présent j'utilisais des exfoliants chimiques REN et ALPHA H mais les ayants terminés j'ai eu envie d'en essayer un autre .
J'utilise ce produit tous les soirs avant d'appliquer mes soins. Il est adapté aux peaux sensibles , n'irrite pas la peau permet d'enlever les peaux mortes , d'illuminer le teint quand à son odeur .................
Il d'agit de petits cotons fins et texturés qui permet d'exfolier la peau , ne contient pas d'alcool , paraben , produits chimiques durs et de colorants. Ils contiennent des acides glycolytiques et lactiques ainsi que des extraits de concombre et de groseille, de zeste de citron et de racine de réglisse. Riche en anti - oxydants , ce produit permet de lutter contre les radicaux libres.
La marque promet une amélioration visible de la peau , une diminution des pores .
Concernant une diminution des pores je suis assez septiques cependant pour le reste oui .
Ce produit de la marque FIRST AID BEAUTY
contient 60lingettes pour un prix de 26,24euros sur le site feelunique.com
ORIGINS Drink Up Intensive Overnight mask
: encore une fois un produit dont j'ai énormément entendu parler via des bloggeuses anglaises .. Lorsque j'ai passé ma première commande sur Sephora US il était certain que je l'ajoute dans mon panier .
Ce masque est un énorme coup de cœur , il a une odeur incroyable de pèche , j'étais un petit peu septique à l'idée de l'utiliser comme masque de nuit mais dès sa première utilisation je me suis rendue compte que je m'étais trompée .Il a une texture riche mais fluide à la fois qui pénètre rapidement dans la peau . Il m'arrive de l'utilisé sur l'intégralité de mon visage ou tout simplement sur les parties sèches . Les résultats sont vraiment très efficace , ce produit agit réellement au cours de la nuit ,la peau est plus lumineuse et repulpé .
Si vous avez l'occasion de vous procurez cette petite merveille je ne peux que vous le conseillez .
Pour ma part je l'ai acheté sur le site Sephora US mais la marque est vendue via les sites Boots et Selfridges .
ORIGINS Make A Difference Night
: Avant d'acquérir ce produit j'utilise une crème de la marque KIEHLS qui était très bien mais que je ne souhaite pas racheter à cause de sa composition. Je me suis donc mise à la recherche d'une crème de nuit avec une réelle efficacité et une odeur agréable .
J'ai donc fini par choisir une crème de la marque ORIGINS
qui n'est pas vendu en Belgique je suis passé par Shipito.com pour me la procurer. Certaines d'entres vous pourront trouver ca excessif pour une crème de nuit mais je ne regrette absolument pas mon achat.
Elle a une odeur à tomber que je ne serai vous décrire , elle est très riche sans pour autant laisser de fil gras , elle pénètre très vite dans la peau permet une hydratation au maximum.
Je suis entièrement satisfaite de ces produits qui conviennent parfaitement à ma peau et encore plus à cette période de l'année. D'ailleurs si vous souhaitez avoir des informations plus détaillées sur l'un de ses produits n'héistez pas à me laisser un commentaire.

Et vous les filles , quels sont vos produits soins préférés du moment ?
Bisous,bisous
SHARE:

samedi 20 décembre 2014

UN NOUVEAU PINCEAU

Depuis que je m'intéresse plus en détails au maquillage je me suis rendue compte qu'il ne suffisait pas d'avoir des produits de qualités il fallait également des pinceaux de qualités.
Je vais donc vous présentez aujourd'hui mon dernier pinceau pour le teint , il s'agit d'un produit de la marque Louise Young.
J'ai découvert cette marque encore une fois via des bloggeuses anglaises, dans des nombreuses vidéos j'entendais Anna du blog Vivianadoesmakeup.com parlé de ce pinceau , à quel point elle le trouvait génial.
Je ne regrette absolument pas mon achat , ce pinceau est très différent à ceux que je possède il s'agit d'une version un peu ronde du pinceau Real Techniques
Buffing Brush .
Il étale très bien la matière , laisse un rendu naturel , permet d'appliquer son fond de teint très rapidement .
Voila les filles , est ce que vous connaissez la marque ?
Bisous,bisous
SHARE:

jeudi 18 décembre 2014

Personalised Bath Soothe: THE BATHORY



Je ne sais pas vous mais j'adore prendre des bains et encore plus à cette période de l'année ..
Lorsque j'ai découvert la marque THE BATHORY
via des bloggeuses anglaises je n'ai pas pu m'empêcher de passer une commande sur le site .
Ce qui m'a séduit c'est la possibilité de créer son propre produit selon ses envies et qu'il s'agit d'une marque naturelle.
Vous avez la possibilité de choisir comme base la version classique de sels de bain ou bien opté comme moi pour une poudre de miel et de lait qui est appelé Soothe. Ensuite vous avez la possibilité de choisir vos propres huiles essentiels j'ai pour ma part choisi celles de lavande , ylang ylang et sandalwood.
Autant vous dire que je ne regrette pas mon achat il s'agit de ma première commande mais certainement pas ma dernière .
Ma customisation est très agréable , relaxante , c'est très subtil.
Si vous êtes intéressées par ces produits je vous invite à vous rendre sur le site thebathory.com
, le prix de ces petites merveilles est de 35$ il vous faudra compter un délais d'une semaine pour recevoir votre paquet.

Voila les filles , et vous quels sont vos produits fétiches pour vous relaxez ?
Bisous,bisous
SHARE:

mercredi 17 décembre 2014

WHAT'S ON MY FACE #5

Coucou les filles , je vous retrouve aujourd'hui avec mon make up du jour .
Commençons par le teint , j'applique ma crème teintée Jouer
avec mon nouveau pinceau Louise Young ensuite j'utilise mon anti- cernes / correcteur de RMS Beauty .
Pour apporter un effet bonne mine à mon teint j'utilise un blush Tarte
puis je poudre mon visage avec une poudre Hourglass.
Pour les yeux J'ai utilisé une ombre à paupières Jouer
.
J'ai ensuite utilisé mon recourbé cils Chanel
puis mon mascara Givenchy.
Pour les lèvres je me suis contente d'utiliser un rouge à lèvres nude Bite Beauty
.
Jouer matte moisture tint en teinte linen/ RMS "un"cover-up11 /Tarte Blush exposed /Hourglass Ambient lighting powder en teinte dim light/Jouer long wear crème mousse eyeshadow en teinte dusk/Givenchy Mascara noir couture volume 1 / Bite beauty matte crème lip crayon en teinte glacé
Voila les filles , bisous bisous.
SHARE:

mardi 16 décembre 2014

DIPTYQUE - EAU DUELLE



Coucou les filles , je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez de parfum et plus précisément de DIPTYQUE
qui est une marque que j'aime de plus en plus .
Il y a quelques mois j'avais craqué pour une bougie de la marque dans la senteur ambre ou j'avais réussi un échantillon du parfum eau duelle .
Lors de mon dernier passage sur le stand de la marque j'ai décidé de m'accorder un petit plaisir en m'achetant cette eau de toilette ainsi qu'une bougie dont je vous parlerai très prochainement ..
tout d'abord ce qu'en dit la marque :
Vanille, Épices, Oliban - La vanille est enfin sublimée entre ombre et lumière. Éclairée par une envolée vibrante d'épices froides puis sensualisée par l'oliban noir, elle déploie une séduction nouvelle et diablement attachante.
Comme beaucoup j'imagine je suis assez nulle pour décrire un parfum , ce que je peux vous dire c'est qu'il est très différent de ce que j'ai pu sentir jusqu'à présent .
Un parfum qui est à la fois sucré, épicé , boisé , je le trouve très féminin, subtil et parfait pour cette période de l'année.
Si vous êtes également amatrice des parfums sucrés je ne peux que vous conseillez d'aller le sentir .
Et vous quel est votre parfum de la saison ?
Bisous,bisous
SHARE:

samedi 13 décembre 2014

COLAB DRY SHAMPOO


Coucou les filles , je reviens aujourd'hui pour vous parlez de la nouvelle gamme de shampooing sec de la bloggeuse anglaise amodelrecommends.com
Jusqu'à présent je n'ai jamais été une grande adepte des shampooings dans le passé j'ai pu essayer ceux de la marque Baptiste
et Ultra Doux mais je n'aimais pas le résultat sur mes cheveux , je trouvais que ca ne faisait qu'empirer l'état de mes cheveux.
Depuis la sortie de ces shampooing secs j'ai lu des avis positif et à moins de 3euros le produit en format voyage je me suis dis commande en un sur feelunique.com si il ne te plait pas tu n'auras qu'a le jeter.
tout d'abord ce qu'en dit la marque:
Keep that clean hair feel for longer & instantly revitalise your look with COLAB's ready-to-wear dry shampoo.
"The runway ready formula absorbs oil & refreshes roots with a residue-free, lightweight finish. It also leaves a gorgeous veil of fashion fragrance so now your hair can smell as fabulous as it looks." - Ruth Crilly, fashion model & blogger.

COLAB has been developed by a dynamic collective of beauty experts who combine the best of their backstage knowledge. The result is inspiring breakthrough formulas that fuse the art of hairdressing with the science of formulation.

Mode d'emploi :

Shake, spray & finish for an instantly revitalised look.

Shake well. Hold the can 20cm from dry hair & concentrate COLAB Dry Shampoo on the roots. Massage through with fingertips, brush & finish.

Ingrédients :

Butane, Isobutane, Propane, alcool dénaturé, Octénylsuccinate d'amidon et d'aluminium, Parfum, Citronellol, Limonène, Géraniol, Hexyl cinnamal, hydroxycitronellal.

Sans parabènes.
Ce fut une agréable découverte le produit est invisible , il n'alourdit pas mes cheveux , ne les graisses pas , donne de la texture .
J'ai opté pour la senteur Londonienne , je suis assez nulle pour décrire les parfum mais je la trouve très féminine agréable on y retrouve de la bergamot , magnolia & musk.

Voila les filles , et vous est ce que vous utilisez des shampooings secs ?
Bisous,bisous
SHARE:

mercredi 10 décembre 2014

SCANDAL KURE BAZAAR


Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parlez du dernier vernis dont j'ai fait l'acquisition bien entendu il s'agit de la marque Kure Bazaar, composition clean , un large choix de couleurs, une excellente pigmentation et tenue .
A cette période de l'année j'aime porté des couleurs sombres .
J'étais à la recherche d'une teinte similaire au mondialement connu rouge noir de chez Chanel et avec la teinte Scandal c'est chose faite.
Il s'agit d'un rouge noir absolument magnifique , je ne fais que porter ce vernis depuis que je l'ai acheté.

Voila les filles , et vous quel est votre couleur en ce moment ?
Bisous,bisous
SHARE:

lundi 8 décembre 2014

FRESH SWEET NUDES

Coucou les filles, je reviens aujourd'hui pour vous parlez d'une marque que j'avais réellement de découvrir .
J'ai craqué pour ce coffret en édition limitée de la marque Fresh
, à l'heure ou j'écris cette article il est malheureusement SOLD OUT mais vous pourrez trouver d'autres coffrets encore disponible .
Je suis ravie par mon achat il me permet de découvrir les teintes nudes de la marque ainsi que le lip polish de la marque .
Il ne s'agit pas des full size mais je trouve que la quantité de produits est plus que correct pour 36$.
Je vais maintenant vous parlez plus en détails de ces petites merveilles ..
FRESH Sugar Lip Polish
Pour celles qui me suivent sur le blog vous devez savoir que je possède déjà un produit assez similaire de chez Sara Happ
, celui de chez Fresh n'a malheureusement pas detroner celui ci non pas par son efficacité mais plutôt par son odeur. Il a un parfum de citron légèrement sucré son petit format en fait le produit parfum à transporter en voyage ou même dans son sac à main.
FRESH Sugar Lip Treatment
Il s'agit du baume classique de la marque non teinté, comme les autres de la marque il a une odeur très agréable de citron sucré mais rien d'entêtant.
Je le trouve très bien lorsqu'on souhaite hydrater ses lèvres en toute simplicité , suite à quelques abus de produits pour les lèvres mattes il m'a bien aidé à réparer mes lèvres.
FRESH Sugar Lip Treatment Honey
Sans hésitation mon préferé , je ne manquerai pas de le commander en full size lorsque j'aurai terminé celui ci .
Il est parfait pour la couleur naturelle de mes lèvres , il s'agit d'un beige nude.
FRESH Sugar Lip Treatment Rose
Celui ci peut paraître un petit peu flash dans le tube mais sur mes lèvres il n'en n'est rien.
Celui ci est un rose avec un effet légèrement glossy.
FRESH Sugar Lip Treatment Pétal
Il s'agit d'un rose tirant vers le mauve que j'aime énormément également , je le rachèterai en full size également .
Comme vous vous en doutez il s'agit d'une très belle découverte qui m'a permis de découvrir la marque .
Il existe un large choix de teintes pour ma part je suis ravie d'avoir eu l'occasion de découvrir celles qui sont nudes , je sais lesquels maintenant acheté en full size même si je me suis empressée de commander le Berry après les avoir swatchés.


Si vous souhaitez vous procurez la marque FRESH
sur le site Sephora.com en passant par Shipito ou en commandant les produits via la boutique londonienne. our cela il vous faut contacter le service client à l'adresse suivante: London@fresh.com
Voila les filles, est ce que vous connaissez la marque ?
Bisous,bisous
SHARE:

dimanche 7 décembre 2014

BODY SHOP Gelée pour le bain

Coucou les filles , je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez d'un produit de chez Body Shop
.
tout d'abord ce qu'en dit la marque:
Un régal pour le corps !
La gamme Vanille Dorée enchante les plus gourmands et dévoile sur la peau une délicate senteur de vanille.
  • Contient du Miel d'Ethiopie issu du Commerce Equitable
  • Texture gélifiée gourmande
J'adore cette période de l'année ou les marques nous proposes des éditions limitées pour les fêtes, lorsque j'ai découvert que la marque avait sorti une odeur sucrée je n'ai pas pu m'empêcher de succomber à la tentation..
Plusieurs produits sont déclinés dans cette senteur , j'ai pour ma part craqué pour la gelée pour le bain étant une grande adepte des bains.
Il s'agit d'une odeur extrêmement gourmande de pudding à la vanille comme je les aimes , ce produit est vraiment très différent de ce que j'ai pu essayé jusqu'à présent étant donné qu'il s'agit d'une texture gélifiée .
Il en faut très peu qu'on prélève à l'aide de la petite spatule vendu avec , parfume ma salle de bain , de la mousse juste comme il faut.
Autant vous dire que je suis totalement séduite par ce produit tellement que j'en ai acheté trois .
C'est un très bon rapport qualité prix étant donné que son prix est de 10Euros.
Voila les filles , c'est tout pour aujourdhui .
Bisous,bisous
SHARE:

samedi 6 décembre 2014

New in From Charlotte Tilbury

Coucou les filles , je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez d'une marque dont j'entendais beaucoup parler via des bloggeuses anglaises .. J'avais très envie de la découvrir et j'ai fini par craquer il y a peu.
Charlotte Tilbury
est une make up artiste anglaise qui à décider de lancer sa propre ligne de produits cosmétiques il y a quelques années ..
Il ne s'agit pas d'une marque naturelle mais comme vous avez pu vous en rendre compte je suis un peu moins regardante lorsqu'il y est question de maquillage .
CHARLOTTE TILBURY Make Up Bag Christmas édition
J'ai tendance à collectionner de manière compulsive les trousses make up , la classique de la marque qui est blanche et rouge me faisait de l'œil depuis longtemps mais lorsque j'ai vu celle sorti pour les fêtes je me suis empressée de passer commande afin de ne pas la rater.
Je la trouve très pratique elle est suffisamment large afin de pouvoir y mettre ses pinceaux et grande pour emporter le maquillage dont on a besoin.
Je ne serai vous dire la matière exacte mais il ne s'agit pas de coton , ce n'est pas salissant .
CHARLOTTE TILBURY Lip Cheat en teinte pilow talk
C'est l'un des produits dont j'ai entendu le plus parler par les bloggeuses anglaises et après l'avoir essayer je comprends parfaitement pourquoi.
Je ne l'utilise pas comme un liner pour définir mes lèvres mais plus comme un rouge à lèvres seul ou il m'arrive d'appliquer quelque chose par dessus .
Je l'adore , j'ai déjà une bouche volumineuse mais il accentue cette effet cependant je ne l'utilise absolument pas tous les jours parce que j'ai remarqué qu'il avait tendance à assécher les lèvres .
CHARLOTTE TILBURY Powder & Sculp Brush
J'aime investir dans des pinceaux de bonnes qualités et j'avais très envie de voir ce que ceux de la marque avait dans le ventre.. J'avais également entendu beaucoup de bien sur ce produit qui était apparemment un excellent pinceau pour le contouring..
Je ne suis personnellement pas une adepte du maquillage à la Kim Kardashian même si je trouve que certains de ses maquillages sont beaux , je fais plus partie de celles qui préfèrent le maquillage plus naturel.
Je n'ai pas exclusivement acheté ce pinceau pour son usage initial je trouve qu'il peut être multifonctions pour le bronzer , le blush , poudrer certaines parties de son visage.
Déjà j'adore le packaging de ce pinceau , je le trouve très beau ,sobre comme je les aimes même si je ne remets pas en questions la qualité des pinceaux Real Techniques je ne les trouve pas du tout beau. Les poils ne sont pas rêches , il permet une application très facile des produits qu'on utilise avec , je ne regrette absolument pas mon achat.
CHARLOTTE TILBURY Rock 'N' Kohl Eye liner teinte barbarella brown
J'étais à la recherche d'un eye liner brun avec un fini mat , sans paillettes ou autres , après avoir entendu également des avis très positif sur ceux de la marque j'ai décidé de craquer.
Encore une fois je ne suis pas déçue , il est très pigmenter, une excellente tenue .
Voila les filles , c'est donc tout pour mes achats Charlotte Tilbury
mais je ne vous garantie rien sur le faite que je ne craquerai pas sur d'autres produits dans les mois à venir ..
Et vous est ce que vous avez déjà eu l'occasion d'essayer ses produits ?
Bisous,bisous
SHARE:

jeudi 4 décembre 2014

DEEP STEEP BROWN SUGAR


Coucou les filles , je reviens aujourd'hui pour vous parlez de la marque Deep Steep
.
Jusqu'à présent mon gros coup de cœur en terme de produits pour le bain était la gamme ambre vanillé de chez Laura Mercier
mais je pense lui avoir trouver un concurrent de taille ..
Deep Steep
est une marque américaine qui n'est pas labélisé bio mais qui est crueltly free & vegan et il utilise des ingrédients d'origines naturels.
J'ai pour ma part opté pour la senteur Brown sugar vanilla , pour celles qui me suivent sur le blog vous avez pu vous rendre compte que j'adore les odeurs sucrées donc il était évident que je m'oriente vers celle ci .
L'odeur est incroyable, ca sent la vanille très sucré sans pour autant chimique ou entêtant.
Deep Steep Brown sugar vanilla Scrub
Ce produit est mon gros coup de cœur , déjà son odeur est à tomber ,c'est extrêmement riche , hydratant, gomme la peau en douceur .
Deep Steep Brown sugar vanilla
Cela faisait des semaines que j'étais à la recherche d'un gel douche à la vanille avec une bonne composition et avec ce produit c'est chose faite.
Deep Steep Brown sugar vanilla bubble bath
En hiver j'adore prendre des bons bains chaud pour me relaxer. Cela faisait longtemps que je n'avais pas acheter de bain moussant à cause des compositions mais grâce à ce produit je peux à nouveau en profiter.Les bulles ne sont pas énorme , ca n'en met pas partout .Lorsqu'on sort du bain l'odeur reste sur le corps.
J'ai fais la jolie découverte de cette marque sur le site i-herb à des prix tout à fait raisonnable pour une tel qualité ..
Je pense d'ailleurs craquer prochainement pour d'autres produits de la gamme .

Voilà les filles , est ce que vous connaissez cette marque ?
Bisous,bisous
SHARE:

mardi 2 décembre 2014

Ma commande Sephora US


Coucou les filles , il y a quelques semaines je vous avais parlé de mon envie de passer commande sur le site Sephora.com afin de découvrir des marques inaccessibles par chez nous.
Dans cette article je vais partager avec vous mon expérience , les péripéties que j'ai rencontré , ce que j'en pense.

Tout d'abord les produits commandés:
- FRESH
Sweet nudes ( Sold out)
- BITE BEAUTY
Deluxe matte crème lip crayon en teinte glacé
- ORIGINS
Drink up intensive overnight mask
-CLINIQUE
ombre à paupières irisée intense en teinte black honey ( discontinué par la marque)
-JOSIE MARAN
Argan infinity lip and cheek creamy oil en teinte everlasting honey
-NARS
Blush en teinte douceur ( discontinué par la marque)
-HOURGLASS
Ambient lighting powder en teinte dim light

Depuis le temps que je voulais passée commande j'ai décidé de me faire plaisir , je trouvais ca plus interessant de passer une grosse commande d'un coup plutôt que tous les mois .
J'étais impatiente de recevoir mon paquet , d'avoir enfin ces produits entre mes mains . Je vous parlerai bien entendu plus en détails sur le blog.
Avant de pouvoir finaliser ma commande il m'a fallu m'armer de patience si on peut dire.
Il y a quelques semaines de ca j'avais essayé de passer commande sur Sephora.com avec ma carte de crédit belge qui avait été malheureusement rejeter étant donné qu'il n'accepte pas les cartes de crédits belge.
Afin de pouvoir passer commande j'ai donc acheté une carte prépayé américaine me permettant d'avoir une adresse de facturation aux USA.
Cette carte s'appelle US Unlocked il s'agit d'une carté prépayée qui vous coute 15dollars . Pour ma part je recharge ma carte par virement bancaire sur un compte belge ( il faut compter 3jours afin que les fonds apparaissent sur votre carte).
J'ai pu lire que de plus en plus de commande Sephora était annulé pour ma part je n'ai eu aucuns soucis .. Je pense que le site n'a pas black listé les adresses Shipito mais tout simplement , il faut tout simplement que votre adresse de facturation corresponde avec celle de livraison.
De la commande sur Sephora.com à l'entrepôt Shipito
J'ai passé commande sur le site le 24/11 , ma commande a été expédier le lendemain et a été réceptionner par Shipito le 26.
Tout a été tres rapide, Shipito s'est montré également très réactif , j'ai reçu des photos , j'ai pu choisir le transporteur que je désirais.
La déclaration de douanes
Dans cette article j'ai décidé de vous montrez ma commande Sephora mais j'avais également acheter d'autres produits sur d'autres sites tel que Neimanmarcus et Nordstorm , j'avais donc largement dépasser les 22Euros et oui en Belgique nous sommes taxables à partir de cette somme ..
J'ai donc bien entendu tricher , j'ai déclaré une valeur inférieur à 22Euros et j'avais demandé à Shipito d'enlever les factures.
Le choix du transporteur
Vu la valeur de mon colis et mon impatience j'ai décidé de choisir un transporteur avec un suivi , une firme que je connais..
Beaucoup de personnes étant passer par Shipito évitent de choisir DHL comme transporteur par peur des taxes .. Lorsqu'on déclare la vrai valeur je pense qu'on n'y rate pas c'est automatique mais ne l'ayant pas déclarer je n'avais pas de crainte à ce sujet .
C'est celui qui m'a paru comme une évidence en terme de prix , j'ai payé 33,44$ pour 14produits .
Je ne me souviens plus de prix exact mais je me souviens qu'avec Airmail sans suivi on me demandé 20$ , ce qui m'a étonne c'est que ca me serait revenu plus cher de passer avec Airmail Priority tracking ( environ 50$)
La prise en charge par le transporteur :
Comme toujours avec DHL tout s'est passé très vite. Mon paquet a été pris en charge le 28/11 et je l'ai réceptionner le 1/12.
Bien entendu je n'ai pas eu de déclaration de douanes , je n'incite personne à faire comme moi , libre à vous de faire comme bon vous sembles.
Comme vous pouvez vous en doutez je suis ravie de ma commande que ca soit les sites sur lesquels j'ai pu commander , mon expérience avec Shipito jusqu'à l'acheminement à mon domicile.
Il est évident que je repasserai commande , j'attends d'ailleurs des produits Tarte que j'ai commandé sur le site afin de bénéficier de 20% .
Voila les filles , j'espère que mon article a pu vous être utile tout pour les personnes vivant en Belgique .
Si certaines d'entres vous on déjà passer commande je serai ravie d'avoir votre expérience , avis .

Bisous bisous.
SHARE:

lundi 1 décembre 2014

What's on my face #4

Coucou les filles , je vous retrouve aujourd'hui avec mon make up du jour .
Commençons par le teint , j'applique un fond de teint Estée Lauder
avec mon Beautyblender ensuite j'utilise mon anti- cernes / correcteur de RMS Beauty et pour finir j'utilise ma poudre bronzante Guerlain.
Pour apporter un effet bonne mine à mon teint j'utilise un blush Nars.
Pour les yeux J'ai utilisé une ombre à paupières By Terry
et pour apporter une touche un peu plus sophistiquer j'ai utilisé mon eye liner Eyeko.
J'ai ensuite utilisé mon recourbé cils puis mon mascara Givenchy
.
Pour les lèvres je me suis contente d'utiliser un rouge à lèvres Dior
.
Estée Lauder Double wear light intensity 2.0/ RMS "un"cover-up11/Gerlain Terracotta poudre bronzante 01/Nars Blush orgasm/By Terry Ombre blackstar mistyrock/ Eyeko Liquid eyeliner/Givenchy Mascara noir couture volume 1 / Dior Addict extreme 476 plaza
Voila les filles , bisous bisous.
SHARE:
© Alexandraetseschiens | All rights reserved.
Blogger Template Created by pipdig