dimanche 14 juin 2015

CURE DETOX


Coucou les filles , je vous retrouve aujourd’hui pour vous présentez deux cures detox que j'ai fait le mois dernier.
Je n'aurai pas la prétention de vous dire que j'ai un mode de vie exemplaire mais je suis très attentive et exigeante au niveau de mon alimentation ainsi que des produits que j'utilise chez moi .
Cependant j'ai une légère addiction aux sucres et j'ai trouvé que c'était une bonne idée de suivre une cure afin de purifier mon organisme de toutes ces cocheneries que je mange. Je ne suis pas une experte mais je vais faire du mieux que je peux pour vous donnez mon avis concret.

DRAINAFLORE - Detox

tout d'abord ce qu'en dit la marque :Drainaflore Bio est un complexe exclusif de 15 plantes Biologiques dont la Bardane et la Pensée sauvage, reconnues pour le maintien d’une Peau nette, la Chicorée, qui contribue à protéger le Foie des toxines, le Bouleau, contribuant à l’activité Intestinale, le Chiendent,
reconnu pour aider les fonctions excrétrices des Reins et la Mauve qui participe au bien-être des Voies respiratoires. Chacune de ces plantes agit ainsi sur 1 des 5 émonctoires à savoir : PEAU, FOIE, INTESTINS, REINS et POUMONS.
Drainaflore Bio est particulièrement recommandé aux changements de saison, avant un programme minceur et à chaque fois que le besoin s’en fait sentir.

en terme de composition: Pour 1 ampoule : Extrait aqueux de Mauve* (feuille) (150mg**),
Chiendent* (rhizome) (84 mg**), Romarin* (feuille) (84 mg**), Chicorée* (racine) (84 mg**), Pensée sauvage* (partie aérienne fleurie) (84 mg**),Thym* (feuille) (84 mg**), Bouleau* (feuille) (84 mg**), Bardane* (racine) (67 mg**), Frêne* (feuille) (67 mg**), Reine des prés* (sommité fleurie) (67 mg**) – Jus concentrés de Pruneau* (fruit) (3233 mg), Raisin Rouge* (fruit) (1967 mg) et Sureau* (fruit)
(500 mg) – Jus de Radis noir* (racine) (467 mg) et Aloe vera* (gel) (227 mg).
*Ingrédient issu de l’agriculture biologique.
**Equivalent en plantes sèches.


Cette cure se présente sous la forme d'un coffret contenant 30 ampoules buvables de 15ml. 
Alors on va tout de suite rentée dans le vif du sujet son gout qui n'est pas très agréable , j'ai été incapable d’ingéré cette cure pure par contre diluée dans un grand verre d'eau pas de problème , j'ai même fini par m'y habituée.  Bien entendu c'est à prendre tous les matins de préférence à junt.

Je tiens à préciser que je ne l'ai pas suivi pour maigrir mais pour me purifier. Tous le monde va réagir différemment et bien entendu il est préférable d'adopté une alimentation saine .
Je n'ai pas constaté un changement bluffant , je pense que ça se passe principalement de l’intérieur mais je me sens mieux . Je suis une grande dormeuse peu importe le nombre d'heures que je dors , le réveil est toujours difficile mais depuis que j'ai commencé cette cure ce n'est plus le cas , je me réveille en forme , à des heures régulières.
Je suis donc ravie d'avoir suivi cette cure naturel plutôt que celles qu'on peut nous vendre en pharmacie ou bien recommander par des médecins .. Pour moi il n'y a pas mieux que des plantes!Je n'ai eu aucunes effets rebond avec celle ci . Et je la recommencerai avec grand plaisir au début de l'automne .


SKINNY MINT-14Day Starter Detox

Skinnymint est une cure en deux étapes , vous avez un thé boostant à boire le matin et un thé du soir qui est nettoyant qu'on alterne un soir sur deux .
Je vous invite à regarder ici pour savoir ce qu'en dit la marque , les bienfaits des ingrédients..

Je suis une grande fan de thés, j'adore en boire donc lorsque je suis tombée sur ce principe de cure ca m'a séduit.  Je l'ai commencé après avoir terminer celle dont je vous ai parlé plus haut afin d'avoir un avis objectif sur celle ci.
Le morning bosster à une odeur fruitée contrairement au night cleanse qui est plus tournée vers les plantes.
Mon avis est un peu mitigée .. C'est une bonne cure avec de bons ingrédients mais je ne l'ai pas trouvé aussi efficace que la Drainaflore puis on a clairement des effets rebonds du à certains ingrédients qui on des vertus laxatifs.


Drainaflore est un cure présentée sous forme d'ampoules qui permet de la consommer de manière direct donc de profiter de ses biens faits de manière plus puissante . Alors que la SkinnyMint est sous forme de thé ce qui signifie chauffer les ingrédients.. Et au plus qu'on chauffe un produit au plus qu'on perd ses propriétés , ses bienfaits. Je pense que vous aurez compris laquelle des deux je préfère.


Voilà les filles , j’espère que cet article n'aura pas été trop brouillon .. Et vous , avez vous déjà suivi ce type de programme ?
Bisous,  bon dimanche à toutes!











SHARE:

4 commentaires

  1. Tout comme toi au début du printemps jai suivi une cure detox . J'ai opté pour une de la marque Weleda de bouleau et jai vraiment ressenti une différence , je me sentais plus en forme , moins de maux de ventre etc
    Je pense la renouvelle a chaque changement de saisons .
    Cette cure sous forme de the semble un petit peu gadget à mon goût sans vouloir te vexer ;)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais entendu parler de la cure weleda mais j'ai opté pour celle dont je parle .
      Tu ne me vexes pas du tout et tu n'as pas tord ;)
      Merci à toi aussi

      Supprimer
  2. Je viens de découvrir ton blog et mon porte monnaie ne te remercie pas .. Il faudra que je fasse également une cure , la première a l'air très bien as tu une idée ou l'on peut la trouver en Belgique ? Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille d'en faire une , ça m'a vraiment fait du bien . Je l'ai acheté dans mon supermarché bio Séquoia . Merci à toi aussi

      Supprimer

© Alexandraetseschiens | All rights reserved.
Blogger Template Created by pipdig