jeudi 8 octobre 2015

EASYPARAPHARMACIE HAUL

Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parlez plus en détails de mes récents achats du site Easyparapharmacie.
Pour celles d'entres vous qui me suivent sur instagram vous avez du voir passer une photo il y a quelques semaines de mes derniers achats soin.
Et voici l'heure de vous parlerez plus en détails de ceux ci même si je n'ai pas encore assez de recul pour l'un d'eux.

J'aurai également pu prendre la décision d'appeler cet article ma revue anti-imperfections vu les produits en questions.. J'en ai d'ailleurs fait en 2014 à cette même époque de l'année donc si vous souhaiteriez avoir une update ,n'hésitez pas à me le dire en commentaire.

Le produit dont j'étais le plus enthousiaste est d'enfin pouvoir essayer du miel de manuka! Vous allez me demander quelle est la différence entre celui ci et un miel classique hormis son prix ? Celui de manuka à une action bien plus antibactérienne que le classique et pour être tout a fait honnête avec vous la plupart des masques que je possède on un prix supérieur ou égale donc cela ne me dérange pas.Je ne suis pas une grande fan de miel voir pas du tout je n'aime pas ca ainsi que son odeur donc j'étais assez dubitative à l'idée de me tartiner le visage avec celui ci mais a ma grande surprise l'odeur n'est pas aussi entêtante qu'a ce que je m'attendais. Puis en terme de texture et bien comme tous les miels c'est collant cependant je vous conseille d'éviter de porter votre pull favoris en l'appliquant.. Je le laisse pose sur mon visage le plus longtemps possible et il peut arriver que "quelques gouttes "tombent. Cela fait environ un mois que j'utilise ce masque 1 jour sur 2 et j'en suis vraiment ravie , ma peau est plus lisse, mes pores plus resserrer sans oublier l'action calmante en cas d'imperfections et son aide à la cicatrisation de ceux ci. Bref ce produit est devenu un indispensable dans ma salle de bain !

J'ai également profité de cette commande pour me racheter un vieux favoris qui n'est autre que le serozinc La Roche Posay , je pense que vous connaissez toutes ce produit culte de la marque..Je l'utilise matin et soir après mettre nettoyer le visage , alors je trouve son application un peu "brutal" par la j'entends qu'on en met partout mais elle est radical pour à la fois hydrater et purifier la peau.

Pour continuer avec les soins à base de zinc nous avons la sulfureuse pate du marabout Garancia. Il s'agit de mon premier produit de la marque mais ayant entendu beaucoup de bien à son sujet j'ai eu envie de lui donner sa chance. C'est un nettoyant qui se présente sous forme dune pate et même si la quantité semble peu il en faut très peu donc je pense qu'il me durera un bon moment. Je l'utilise en moyenne trois fois par semaine ou lorsque ma peau décide de faire des caprices et j'en suis ravie. Son action purifiante et désincrustante est très efficace cependant je pense que pour les peaux les plus sensibles il ne sera pas adapté.

Ayant terminée mon sérum il y a quelques temps de ca déjà , j'ai eu envie de le remplacer et mon choix s'est portée sur le l'essence magnifica. Sanoflore est une marque que j'ai découverte lorsque j'ai commencé à m'intéresser à la blogosphère , j'ai eu l'occasion d'essayer la lotion et le nettoyant de cette gamme et j'en étais très satisfaite. Alors je pense ne pas avoir le recul nécessaire pour vous parlez de ce produit mais en tout cas je trouve son application très agréable , il s'agit d'une huile sèche qui pénètre très vite dans ma peau avec une odeur de citronnelle très fraiche.

Pour finir j'ai craqué pour deux produits de la marque Français bio Cattier. Je sais ce que vous allez me dire deux nettoyants avec des propriétés assez identiques ce n'est pas un peu excessif? Oui et non , la marque est très raisonnable en terme de prix , il s'agit de textures différentes donc ce n'était pas un gros risque. Je vais commencée par le nettoyant purifiant qui se présente sous forme d'un gel assez épais avec une odeur sans grande surprise d'huile essentiel , je l'utilise plusieurs fois par semaine afin de maintenir une peau sans imperfections. J'en suis contente mais si je devais n'en choisir qu'un mon choix ne se tournerai pas vers celui ci ,il sera trop décapant pour ma peau quand même. Puis nous avons le masque purifiant de la même gamme avec comme ingrédient principal du tea tree , ce produit est une  très belle découverte, j'ai rarement vu un masque aussi efficace en plus avec un rapport qualité prix imbattable. Il a beau être à base d'argile verte celui ci n'est absolument pas desséchant ou désagréable lors de son temps de pause. Il a une action redoutable sur les imperfections et pour resserrer les pores.


Voilà les filles, vous l'aurez compris je suis plus que ravie de mes achats! Connaissez-vous certains de ces produits? Quels sont les vôtres pour venir à bout d'imperfections?
Bisous et bon jeudi à toutes!





                                                               SHOP THE POST
SHARE:

2 commentaires

  1. Merci pour ces belles découvertes ! Ton article m'a convaincu pour essayer le miel de manuka .
    Pour m'aider à venir à bout de mes imprécations j'aime beaucoup le masque ren ainsi qu'appliquer de l'argile verte de manière localisée .
    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. La gamme aqua magnifica sanoflore est génial !
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

© Alexandraetseschiens | All rights reserved.
Blogger Template Created by pipdig