lundi 12 octobre 2015

ODYLIQUE-CREAMY COCONUT CLEANSER



Coucou les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présentez la dernière addition à ma routine soin , que je dois toujours vous faire dans son intégralité je sais , je sais.
Voilà il y a quelques semaines j'ai profité d'un code promo sur Feelunique pour me trouver un nouveau nettoyant. Pour être tout à fait honnête avec vous je ne suis pas une grande adepte du démaquillage, nettoyage au lait , je m'en lasse vite, je retrouve moins cette sensation de fraicheur qu'avec un gel , cependant j'aime toujours en avoir un dans mes tiroirs J'ai longuement hésité entre celui de la marque Pai mais j'ai finalement craqué pour le nettoyant visage à la noix de coco Odylique.

tout d'abord ce qu'en dit la marque: nettoyant-démaquillant ultra-doux pour tous les types de peaux. Appliquez en légers mouvements circulaires sur le visage, le cou et autour des yeux. Retirez avec un coton humide.
Actifs: rose calmante et apaisante. Huile de coco nettoyante et délassante. Huile d'olive extra-vierge hydratante et vitaminée. Citron purifiant.

Je vais tout de suite rentrée dans le vif du sujet , je n'aime pas ce nettoyant non pas qu'il ne soit pas efficace mais du à son odeur.
Lors de ma recherche du lait nettoyant idéal , j'étais à la recherche d'un produit qui serait un plaisir d'utilisation et même si cela peut paraître complètement futile le coté sensoriel pour ce type de soin est primordial.
Pour celles qui suivent mon blog vous devez connaître mon penchant pour les odeurs sucrées et lorsque j'ai vu nettoyant à la noix de coco je me suis dit bingo! Lorsque je l'ai reçu je me suis empressée de le sentir et la ce fut la déception totale, il ne sens en rien la noix de coco mais les plantes.. En soit ce type d'odeurs ne me dérange pas mais à choisir je préfère largement le lait nettoyant Pai que j'ai eu l'occasion d'essayer en échantillon.
Et puis il n'y a pas que ca je trouve ca texture extrêmement fluide , légère ..Je n'ai pas la peau particulièrement sèche mais je doute qu'il soit très hydratant, calmant. Si vous souhaitez l'utiliser pour vous démaquillez il vous faudra quelques pompes! Il ne pique pas les yeux et démaquille parfaitement le maquillage waterproof un point pour lui.
Je ne sais pas vous mais lorsque je pense à des baumes , laits c'est censé être un moment de détente de relaxation et ce n'est pas ce que j'éprouve lorsque je l'utilise.
Il est évident que je ne le rachèterai et pour être tout à fait franche je pense même le donner et m'acheter celui de chez Pai.

Voilà les filles ,connaissez-vous la marque? Avez - vous un démaquillant lait à me conseiller? Quels sont vos dernières déceptions?
Bisous et bon lundi à toutes!


                                                                  SHOP THE POST
                                                                  
SHARE:

6 commentaires

  1. Je ne connais pas la marque mais merci pour la découverte que je ne rachèterai évidement pas . Tu as tout à fait normal d'être déçue par ce produit tout comme toi j'aurai pensé que l'odeur principale serait la noix de coco .
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurai du faire mes recherches sur le net ..Disons que ca me servira de leçon.

      Bonne soirée
      Alexandra

      Supprimer
  2. Tout comme toi j'adore l'odeur de noix de coco! Je ne suis pas une grande fan de lait nettoyant je préfère les baumes ou les gels . Je te recommande le baume nettoyant à la rose Ren qui est vraiment très bien en plus super hydratant .
    Anais

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi j'ai une préférence pour les baumes mais de temps à autre l'envie me prend d'avoir un lait :)
      J'ai eu l'occasion de l'essayer dans le passé et je le trouvais bien mais je préfère mon Oskia que je te recommande d'ailleurs.

      Bonne soirée
      Alexandra

      Supprimer
  3. Je ne connais pas la marque je te remercie pour la découverte. Le nettoyant Pai est est l'un de mes favoris je dois être à mon deuxième.
    Ma dernière déception est un produit maquillage plus précisément un mascara Mac .

    Bonne journée
    Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai essayé plusieurs fois en échantillon et je l'aime beaucoup , le craquage est proche je pense..
      Le mascare Too Faced better than sex est génial si tu lui cherches un remplaçant.

      Bonne journée
      Alexandra

      Supprimer

© Alexandraetseschiens | All rights reserved.
Blogger Template Created by pipdig