dimanche 1 novembre 2015

Autumnal Makeup Favourites

Coucou les filles, je vous retrouve en ce dimanche matin avec un article pour vous présentez mes produits makeup favoris.
Plutôt que de vous présentez mes favoris du mois d'octobre j'ai pris la décision de vous présentez mes indispensables , favoris de l'automne qui sera séparé en deux articles.
Aujourd'hui je vais vous parlez maquillage et la semaine prochaine ca regroupera mes soins visage & corps.

Clinique ombre à paupières Honey- Je vais commencer avec le produit qui n'est malheureusement plus disponible mais vous pourrez le retrouver dans certaines palettes de la marque ou dans une teinte très similaire chez Mac. Si il y a bien une saison ou l'on peut ressortir son maquillage bordeaux c'est en automne , j'étais donc obligé de mentionner cette ombre . Je dois reconnaître que je sors légèrement de ma zone de confort avec celle ci mais elle est tellement jolie se suffisant à elle même.

Charlotte Tilbury Rock'N'Kohl Liner , Barbarella Brown-Il n'y pas à dire c'est encore une fois un sans faute pour la très célèbre makeup artist Charlotte Tilbury. Ce crayon est de loin la meilleure formulation en terme de crayons pour les yeux, ils sont pigmentés, crémeux et longues tenues.

Tarte Amazonian Clay Full Coverage Airbrush Foundation - J'ai craqué pour ce fond de teint l'année dernière et je l'avais adoré puis était venu le printemps , l'été et je l'avais tout simplement ranger dans l'un de mes rangements ..Et lors d'un récent tri j'ai ressorti ce produit qui est toujours un plaisir d'utilisation , sa couvrance est excellente en apportant un fini fawless magnifique.
Tarte est l'une de mes marques favorites et j'espère qu'elle sera vendue un jour dans nos Sephora .

Jouer Cosmetics Anti-Blemish Matte Primer- Encore un produit que j'avais totalement oublier et je ne l'ai pas lâché depuis que je l'ai redécouvert. Ce primer apporte une dose d'hydratation supplémentaire avant que j'applique mon maquillage . Jouer n'est pas une marque bio mais plutôt clean étant donner qu'on ne retrouve pas de SLS dans ces bases . Quand à ses promesses anti-imperfections je pense que c'est légèrement exagérer par contre il ne m'en a pas provoquer ce qui est une bonne chose et j'ai constaté que mon fond de teint tient plus longtemps .

Becca Shimmering Skin Perfector- Je pense que c'est l'un de ses produits à avoir dans ses tiroirs surtout lorsque vient l'automne pour redonner de l'éclat à notre teint. J'apprécie particulièrement le mélanger avec le primer présente au dessus , vous pouvez également l'utiliser comme highlight mais je le trouve trop voyant à mon gout .

Gressa Minimalist Corrective Serum Foundation- Cette base est l'une de mes plus belles découvertes beautés , c'est elle d'ailleurs qui m'a donné envie de me tourner vers du maquillage plus green et surtout me séparer de mes fonds de teint avec une composition douteuse on va dire.. Je vous laisse aller lire ma revue ici .

Tata Harper Lip and Cheek Volumisant Very Nice- Je vous ai parlé de ce produit 2 en 1 ici et si vous ne souhaitez pas aller lire ma revue je n'ai qu'une chose à dire , c'est mon blush parfait !

Gressa Skin Lip Boost - Il y a quelques jours de ca je vous ai présenté mes rouges pour l'automne mais en lipstick addict que je suis je ne pouvais pas ne pas en mentionner un dans cette revue. J'en profite d'ailleurs pour vous présentez l'un de mes récents achats  Gressa Skin , j'ai opté pour la teinte Regal, un prune assez sombre mais qui est beaucoup moins intense sur les lèvres . Il est vendu comme rouge à lèvres mais il m'est arrivée de le porter sur les joues et il est très bien ainsi également. C'est une très belle découverte mais si vous êtes à la recherche du ràl super intense, pigmenter il n'est pas fait pour vous..

Voilà les filles, et vous, quels sont vos produits makeup favoris?
Bisous et bon dimanche à toutes!


                                                                 SHOP THE POST

SHARE:

7 commentaires

  1. Super selection! Lorsque vient l'hiver je ne change pas grand chose à la routine makeup , je peux y ajouter un rouge à lèvres plus intense mais c'est tout .
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis comme toi enfin je me tourne peut être vers une base un peu plus couvrante quand même ;)
      Bonne soirée

      Supprimer
  2. Merci pour les découvertes ! Jai récemment acheté le fond de teint poudre anti blemish Bare Minerals que j'adore ainsi qu'un crayon pour les levres Nars dans la teinte train bleu qui est un magnifique aubergine très foncé parfait pour la saison .
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu une revue sur ce fond de teint minéral il a l'air très bien et semble assez similaire au Tarte . J'ai également craqué pour un rouge à lèvres très foncer mais pour changer de chez Charlotte Tilbury ..
      Bonne soirée :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

© Alexandraetseschiens | All rights reserved.
Blogger Template Created by pipdig