lundi 23 novembre 2015

The Beauty Oils Edit


Coucou les filles , je vous retrouve avec un petit article pour vous présentez mes huiles pour le visage.
Je sais 7 huiles cela peut paraître excessif mais pour ma défense je n'applique pas de crème de nuit , je me tourne exclusivement vers des huiles ainsi qu'un soin de nuit Ren donc je vous parlerai d'ici quelques jours.

Pai Rosehip Bioregenerate Oil- Pour celles d'entres vous qui suivent mon blog , il est inutile de vous présentez cette huile, à mes yeux c'est tout simplement la meilleure que j'ai pu tester. Alors tout d'abord cette huile apporte un effet bonne mine immédiat du à sa jolie couleur , elle a réellement un effet régénérant sur la peau , traite en profondeur et hydrate . Au réveil ma peau est tout simplement plus belle, lumineuse et repulpée , si je ne devais qu'en garder qu'une c'est celle ci sans hésitation.

Sunday Riley Luna Sleeping Night Oil- Je vous ai présenté ce soin de nuit il y a quelques mois et à l'époque j'en étais rellement ravie .. Malheureusement à l'heure actuelle mon avis est assez mitigiée , je pense que ce produit est à l'origine des imperfections que j'ai pu avoir cet été. Au départ j'en étais vraiment ravie , bluffé le lendemain de sa premiere utilisation mais au fil des semaines j'ai commencé à avoir des imperfections sur l'une de mes joues , mâchoires bien trop fréquemment pour ma peau. Et puis j'ai cessé de lutiliser afin d'etre sure qu'elle était bien la cause de mes problèmes et cest le cas . Il faut croire que je fais partie des gens qui reagisent mal à lavocat!Je n'utilise donc plus ce produit est cest bien dommage au vue de son prix.

Josie Maran Argan Oil Light- Certainement l'huile la plus minimale que je possède , simplement de l'huile d'argan.. Et même si je ne l'utilise pas régulièrement c'est un indispensable dans ma salle de bain . Elle peut très bien être utiliser sur les cheveux ou sur le visage en tant qu'hydratant et je n'a qu'une chose à dire elle est terriblement efficace. Il m'arrive même de m'en servir comme l'huile de coco sur mes chiens.

Kiehl's Midnigt Recovery Concentrate-Si je ne dis pas de betises c'est la premier huile pour laquelle j'ai craqué. Comme son nom l'indique il s'agit dun soin de nuit qui se présente sous une huile seche avec une agréable odeur dhuiles essentiels. Honnetement je n'ai rien à lui reprocher c'est un reelle plaisir dutilisation , un moment cooconing .. Lorsque je l'utilise cest vrai que ma peau plus belle le lendemain , elle est repulpée , lumineuse .

Josh Rosebrook Herbal Infusion Oil- Cette infusion d'huiles végétales est décrite comme un produit multi-usage pouvant être utiliser come démaquillant , nettoyant ainsi que soin hydratant et traitant à la fois. Alors même si ce produit est efficace comme démaquillant je n'apprécie pas de l'utiliser de cette manière, elle laisse il fil gras sur ma peau qui me déplaît..Par contre je la trouve extrêmement efficace en tant qu'hydratant , elle fait énormément de bien à ma peau en apaisant les zones de sècheresses .
 Sanoflore Essence Magnifica- J'affectionne tout particulièrement la marque bio Sanoflore et oui lorsque j'ai commencé à m'intéresser de plus près à la composition de mes produits c'est vers celle ci que je me suis tournée et plus particulièrement à la gamme aqua magnifica. Je ne suis pas une grande adepte des sérums , je n'ai rien contre mais disons que ce n'est pas un indispensable mais voilà en été ma peau s'est montrée capricieuse et je me suis naturellement tournée vers l' Essence Magnifica. Ce soin est destiné aux peaux à problèmes et à pour but de nous libérés de nos imperfections ainsi que de resserrer les pores. J'aime beaucoup cette huile sèche qui à une odeur très agréable de citronnelle , et elle est très efficace sur mon grain de peau , mes pores . N'ayant pas une peau à imperfections  je ne pourrais pas vous dire si elle fait des miracles mais une chose est sure elle ne m'empêche pas d'avoir une imperfection par si par la mais elle permet d'en venir à bout plus rapidement.

Odacité Pa+G Serum Concentrate Hyperpigmentation-Ma dernière acquisition en terme de sérum , je ne m'attarderai d'ailleurs pas sur celui ci n'ayant pas le recul nécessaire mais une revue est prévue prochainement.

Toutes les huiles cités plus haut sont clean en terme de compo et les marques sont cruelty free.

Voilà les filles, et vous, quelles sont vos huiles favorites?
Bisous et bonne semaine à toutes!



                                                                    SHOP THE POST
SHARE:

15 commentaires

  1. Moi j'adore la Pai et l'Artemis de Sunday Riley. J'ai eu un échantillon de la Luna, mais je n'ose pas le tester par peur que ça me colle des boutons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me rappelle de cette discussion qu'on avait eu sur instagram au sujet de l'huile luna et il faut croire que l'avocat et moi on est pas copain..La Pai est juste la meilleure :)

      Supprimer
  2. j'ai découvert l'huile pai il y a quelques mois et depuis elle ne me quitte plus , je l'adore elle est génial .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis on ne peut plus d'accord en plus à un prix tout à fait raisonnable.

      Supprimer
  3. Je rêve de tester la marque Josie Maran et surtout cette huile dont j'ai entendu tellement de bien . Où te procures tu la marque ?
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement la marque n'est pas dispo en Europe .. J'ai commandé sur sephora us en passant par shipito .

      Supprimer
  4. Loving your collection of oils! I've tried in the past the kiehls one and i love it such a nice product.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai déjà utilisé les huiles en crème de jour et de nuit, je n'ai pas été convaincu, ma peau leur préfère les crèmes hydratantes.
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On réagit toute différemment :)
      As tu déjà essayer de mélanger quelques gouttes à ta crème hydratante , en ce moment c'est ce que je fais tout les matins avec mon huile Pai et ça n'interfère en rien avec mon maquillage .

      Supprimer
  6. Quelle belle sélection ! J'aime également beaucoup l'huile Rosehip de Pai, un indispensable pour moi. Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je pense que l'huile Pai des que tu l'essayes ça devient un indispensable :)

      Supprimer
  7. Jolie sélection!! Mon huile de nuit préférée est celle d'Aurelia Probiotic! Elle sent tellement bon!!
    Pour celle de Pai, j'en ai entendu que bien mais dommage pour l'odeur..Je trouve qu'elle ne sent vraiment pas bon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je n''ai jamais essayé aucuns produits de la marque Aurélia malgré toutes les bonnes choses que j'ai entendu à son sujet :)
      J'ai complètement oublié de parler de son odeur.. lorsque je l'ai senti pour la première tout comme toi je trouvais aussi qu'elle ne sentait pas bon mais avec le temps je m'y suis habituée et même à l'apprécier.
      Des bisous

      Supprimer
  8. Je n'ai testé aucun de ceux-ci mais j'aime beaucoup les huiles pour le visage :)

    RépondreSupprimer

© Alexandraetseschiens | All rights reserved.
Blogger Template Created by pipdig